Parce que les fenêtres sont responsables de 10 à 15 % des déperditions de chaleur en habitation, la fenêtre à triple vitrage représente donc un parfait compromis pour une nouvelle construction ou une rénovation partielle ou complète de logement. En effet, cette nouvelle génération de fenêtres semble idéale pour l’isolation thermique des maisons passives ou basses consommation. Elle vous permet donc de baisser considérablement vos dépenses énergétiques en assurant la réduction des pertes de chaleur.
Successeur du désormais vieux double vitrage, la fenêtre à triple vitrage gagne progressivement la côte sur le marché. En effet, elle propose de répondre aux exigences croissantes de l’habitation en assurant le respect de l’environnement, la réduction des pertes de chaleur et l’isolation thermique. Plus épaisse que les fenêtres classiques, la fenêtre à triple vitrage se compose de trois couches de verre, lesquelles sont séparées par deux lames remplies d’air ou d’argon.
En matière d’isolation thermique, il est difficile de déterminer l’avantage du triple vitrage sans se référer au coefficient de transmission thermique. Sachant que la règlementation RT 2012 recommande un coefficient Ug de 1,6, la fenêtre à triple vitrage permet d’atteindre un coefficient de 1 Ug (pour des lames d’air), de 0,8 Ug (pour des lames d’argon), voire jusqu’à 0,6 Ug (pour des lames de krypton). En plus de son excellente isolation thermique, la fenêtre à triple vitrage permet de capter la chaleur du soleil, ce qui la rend confortable en été.
Demandez votre devis pour vos fenêtres triple vitrages aux experts de DL Menuiserie !
Nous vous confirmons votre demande de rendez-vous à cette date :
à
au
En cas d'imprévu
Merci de contacter notre service commercial au 05 56 95 83 48
Merci de votre confiance. Nous allons vous rappeler.