L’heure est venue d’entreprendre des rénovations d’isolation de votre habitation pour pouvoir réaliser des économies sur la facture de chauffage. Et le champion hors pair de l’isolation reste le PVC. Outre cette aubaine, le PVC est l’un des matériaux les moins chers et s’harmonise à la perfection avec la fibre de verre. Une conjugaison parfaite pour toutes les personnes qui accordent une importance à la décoration. Choisir des fenêtres en PVC, c’est également opter pour un entretien facilité.
Le prix de la fenêtre PVC va dépendre de trois facteurs ; les dimensions, l’encadrement (le dormant) et le vitrage. Il va de soi qu’une fenêtre standard et droite (hauteur de 140 cm et largeur de 115 cm) est moins onéreuse qu’une fenêtre dite sur-mesure ou qu’une fenêtre coulissante. Il en va de même pour le vitrage. Un double vitrage classique sera moins facturé qu’un verre feuilleté ou un triple vitrage. Ainsi, le prix d’une fenêtre PVC hors pose oscille entre 150 euros et 700 euros auxquels s’ajoute la main-d’œuvre.
Pour obtenir un devis personnalisé de vos besoins, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers qui se feront un immense plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Pour aller plus loin :
Nous vous confirmons votre demande de rendez-vous à cette date :
à
au
En cas d'imprévu
Merci de contacter notre service commercial au 05 56 95 83 48
Merci de votre confiance. Nous allons vous rappeler.